posted by on Lunettes de vue Ray Ban

No comments

Histoire la marque

La marque désormais mythique Ray-Ban fête ses 75 printemps et ses 5 millions de Photogéniques Fans sur Facebook, preuve ultime que la marque a su traverser les décennies sans jamais sortir des tendances.

Les rééditions régulières des modèles phares de la maison comme l’Aviator ou la Wayfarer dans de nouvelles matières ou de nouveaux coloris séduisent les fans de la première heure comme les jeunes générations.

Description et caractéristiques de la monture

Ce modèle unisexe est l’un des plus récents sur le marché.Le style sobre de ses lignes et l’équilibre de sa forme rendent cette monture particulièrement adaptée aux visages ronds, fins ou ovales. L’aspect général de sa monture allie le charisme des formes aux angles accusés, souligné par le cerclage de couleur sombre du bord supérieur, à la douceur du bord inférieur laissé clair de ce modèle partiel qui crée un effet d’agrandissement des yeux.
La partie supérieure et les branches des lunettes de vue Ray-Ban RX6233 sont en alliage maillechort finement usiné bleu marine et gris anthracite. L’inscription Ray-Ban est gravée sur la face avant externe de chacune des branches à côté des charnières.

La marque Ray Ban et les stars

On ne cite plus les porteurs de Ray-Ban ayant leur étoile sur le célèbre Walk of Fame hollywoodien: Marylin Monroe, James Dean, Bob Dylan et les étoiles montantes comme Daniel Craig.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Tags: , , , ,

Leave a Reply