posted by on Lunettes de vue Persol

No comments

Lunettes de vue Persol 3039V écaille

Histoire de la marque

L’histoire de la marque Persol débute en 1917 dans un petit atelier de Turin. Son fondateur Giuseppe Ratti imagine une gamme de lunettes de soleil spécialement adaptée aux pilotes. Ce sont ces tous premiers modèles sport qui vont initier petit à petit le succès de la marque italienne. Les lunettes de soleil “Protector“ furent les premiers modèles à s’inscrire dans la légende.

Persol a réussi à se démarquer de la concurrence grâce à la haute qualité de ses verres solaires combiné à un design sophistiqué. La marque entre dans la légende grâce au septième art et en particulier grâce au célèbre acteur américain : Steve McQueen qui a véritablement popularisé les lunettes Persol en les portant aussi bien à l’écran qui dans sa vie privée.

Description et caractéristiques de la monture

La monture Persol 3039V couleur écaille allie l’élégance légendaire de la marque avec la modernité des couleurs avec l’incontournable couleur écaille. C’est l’occasion de choisir une monture contemporaine qui saura se marier avec tous les looks. Fidèle à sa réputation Persol met un point d’honneur à utiliser des matériaux de grande qualité dans la confection de ses montures, c’est pourquoi la marque à sélectionné l’acétate de cellulose dans la fabrication de ce modèle. A la fois résistante et design cette monture sera le parfait compromis entre qualité et tendance.

La marque Persol et les stars

L’histoire de la marque Persol est étroitement liée aux stars ainsi qu’au cinéma. En effet, les acteurs tels que Steve Mcqueen ou plus récemment Tom Cruise et Daniel Craig ont largement contribué au succès de la marque. Pour un look de star, les lunettes de vue ou lunette de soleil Persol font partie des must-have. Nous avons d’ailleurs pu admirer l’élégante Marion Cotillard sur la croisette avec des lunettes de soleil édition capri de chez Persol.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.0/5 (1 vote cast)
#77 Lunettes de vue Persol 3039V écaille, 1.0 out of 5 based on 1 rating

Leave a Reply