posted by on Lunettes de vue Le Temps des Cerises

No comments

Lunettes de vue Le Temps des Cerises Vicky marron/bleu

Histoire de la marque

Le Temps des Cerises, c’est avant tout une belle histoire de famille. Tout a commencé en 1998 dans le sud de la France à Marseille. C’est de la collaboration entre un père et son fils qu’est née la célèbre marque à la cerise.

L’entreprise familiale spécialiste du jean a su se développer rapidement en proposant des créations inspirées de la mode vintage des années 80. Grâce à ce nouveau concept le succès ne se fait d’ailleurs pas attendre, et très vite la marque s’est imposée sur le marché du prêt-à-porter haut de gamme. Après s’être illustrée dans le prêt-à-porter et accessoires de mode, c’est maintenant aux lunettes de vue que s’attaque la marque pour le plus grand bonheur de ses fans. La collection de lunettes Le Temps des Cerises est directement inspirée de la collection de prêt-à-porter afin de rester dans l’univers vintage qui a fait le succès de la marque.

Description et caractéristiques de la monture

La monture Vicky, signée Le Temps des Cerises, a été conçue dans un esprit de modernité. Les courbes très féminines de la monture apporteront du cachet à votre look. Si vous aimez le style vintage façon année 80, ne cherchez plus cette monture est faite pour vous. La monture est fabriquée en acétate, ce qui lui donne cette brillance naturelle,  le marron et le bleu se complètent  afin de lui donner un côté design et tendance. A noter, la monture Vicky est compatible aussi bien avec des verres progressifs qu’avec des verres solaires.

La marque Le Temps des Cerises et les stars

La stratégie de la marque repose principalement sur des campagnes de publicité mettant en scène des mannequins dans un univers vintage et jeune. Le Temps des Cerises a d’ailleurs récemment réaffirmé son positionnement haut de gamme dans une nouvelle campagne d’affichage au style épuré noir et blanc. Les mannequins de la marque apparaissent régulièrement dans des magazines de mode très tendance comme Cosmopolitain ou bien Grazia. Au même titre que les collections de prêt à porter, la collection des lunettes de vue Le Temps des Cerises a un bel avenir devant elle.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
#71 Lunettes de vue Le Temps des Cerises Vicky marron/bleu, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Leave a Reply