posted by on Lunettes de vue Kenzo

No comments

Lunettes de vue Kenzo 2247

L’histoire de la marque 

C’est en 1970 que la marque française Kenzo voit le jour, créée par Kenzo Takada. Depuis 1970, la marque conserve l’âme de son créateur, unique et pleine d’exotisme ainsi que d’originalité de part ses collections faisant appel au voyage grâce à cette univers graphique, poétique et haut en couleur.

Kenzo Takada a révolutionné l’univers du prêt-à-porter de luxe et cette marque est devenue incontournable. Aujourd’hui Kenzo s’épanouit grâce à Antonia Marras qui a vite saisi les codes Kenzo, les couleurs, les imprimés ainsi que le métissage des cultures.

Description et caractéristiques de la monture 

La monture Kenzo 2247 écaille est à la fois rétro, originale et très tendance.  Rétro par sa forme ronde très à la mode en 2016 ainsi que sa couleur écaille très vintage.  Kenzo a choisi d’utiliser l’acétate pour confectionner ses lunettes de vue, car ce matériau est réputé pour sa résistance et sa qualité. En effet,  cette monture Kenzo en plus d’être design et légère, est très confortable et épouse parfaitement le regard. Ce modèle convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes et apporte une petite touche d’originalité à son look. Osez les lunettes rondes !

La marque Kenzo et les stars 

Kenzo est une marque de luxe très appréciée par les stars telles sur Jessica Alba portant un kimono bleu Kenzo durant la fashion week de Paris, Beyoncé ou Anna Wintour. Les stars apprécient tout autant le prêt à porter Kenzo que ses collections de lunettes de vue pour défiler sur le tapis rouge.  La notoriété de Kenzo ne cesse d’augmenter grâce à la création de pièces très tendances comme le sweat imprimé tête de tigre connu de tous. Plusieurs marques du grand public s’inspirent de ces tendances ethniques telles que Zara ou H&M. La collection de montures Kenzo sont donc à l’image des collections de prêt-à-porter originales.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (2 votes cast)
#87 Lunettes de vue Kenzo 2247, 3.0 out of 5 based on 2 ratings

Leave a Reply