posted by on Lunettes de vue Guess

No comments

Histoire de la marque

La marque Guess a été créée en 1981 par les frères Paul, Georges, Maurice et Armand Marciano. Elle représente une entreprise qui produit et commercialise une grande variété d’articles à savoir des vêtements de mode, des parfums, des produits cosmétiques, des montres… Née aux Etats-Unis, l’entreprise Guess s’est internationnalisée par la suite. Actuellement, elle est présente dans plus de 80 pays et dispose d’un peu plus d’un millier de magasins.


Aujourd’hui, la marque Guess est incontestablement une de celles qui font la mode sur la planète. A côté de ses vêtements de prêt-à-porter et ses produits cosmétiques, Guess a aussi mis des lunettes sur le marché. Elle propose des lunettes de vue, des lunettes de soleil, des montures…

Description et caractéristiques de la monture

Les lunettes de vue Guess 2304 sont des lunettes écaille de forme ovale au logo discret et en 3D sur les branches. Entièrement faites d’acétate, ces lunettes sont cerclées et typiquement féminines. Elles conviendront parfaitement aux femmes cherchant à allier grandes marques et discrétion avec classe pour leurs lunettes de vue.

La marque Guess et les stars.

La marque Guess a aujourd’hui été adoptée par un grand nombre de personnes. Des produits Guess sont utilisés par beaucoup de mannequins, de stars dans les shows, les films, les cérémonies de remise de prix… Depuis une dizaine d’années, une fondation Guess est née. Elle appuie un certain nombre d’actions sociales. C’est le cas de la recherche sur le cancer. Elle fournit des aides pour l’épanouissement des enfants de la rue, des laissés-pour-compte, des populations vivant dans les pays en guerre… Malgré tout le succès qu’elle a, l’entreprise Guess ne s’endort pas sur ses lauriers. Elle continue d’innover, de se réinventer et d’étendre ses activités.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
#67 Lunettes de vue Guess 2304 écaille , 5.0 out of 5 based on 1 rating

Leave a Reply