posted by on Lunettes de vue G-Star

No comments

Lunettes de vue G-Star 2615 noir

Histoire de la marque

La célèbre marque initiatrice du Denim a été créée en 1989 à Amsterdam sous le nom de Gapstar. L’entreprise s’est rapidement développée dans le monde entier et possède aujourd’hui des filiales en Europe, en Asie et États-Unis.

En 1994 dans la perspective de son développement à l’international la marque adopte le nom sous lequel elle est connue aujourd’hui G-star. Depuis sa création la marque est restée fidèle à sa philosophie « Just the product ». Le jean à l’état brut est mis en avant dans les collections G-star Raw. C’est dans une démarche environnementale afin de soutenir le développement durable que G-star utilise du coton organique dans la confection de ses produits. L’esprit d’innovation reste au cœur des préoccupations de G-star qui défie sans cesse ses collaborateurs à la recherche de nouvelles idées en matière de design.

Description et caractéristiques de la monture

La philosophie de G-star a été retranscrite à travers la nouvelle collection de lunettes de vue. La monture G-Star 2615 Noir se distingue par son design épuré et très actuel. Fabriquée en plastique acétate cette monture possède la particularité d’être solide et souple à la fois. Messieurs que ce soit pour vos loisirs ou pour aller travailler cette monture vous accompagnera partout et sera l’alliée de tous les styles.

La marque G-Star et les stars

La marque G-star a révélé sa collection 2014 RAW for the oceans avec le célèbre chanteur américain Pharrell Williams. Il s’est associé à la marque dans le but de promouvoir le développement durable à travers une collection de prêt à porter entièrement écologique confectionnée à partir de bouteilles plastiques recyclées. Concernant le reste de ses collections G-star fait appel à de jeunes mannequins dans une ambiance authentique reflétant les valeurs historiques de la marque.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
#80 Lunettes de vue G-Star 2615 noir, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Leave a Reply