posted by on Lunettes de vue, Lunettes de vue Ray Ban

No comments

rayban RX5201 new clubmaster

Ray–Ban, la marque culte de lunettes de soleil, portées par tout le monde, a commencé à créer des lunettes de vue à partir de 1999. Aujourd’hui nous vous présentons un des ses modèle les plus connus : la 5201 New Club Master, une réédition de la Club Master solaire sortie dans les années 1980.

Description et caractéristiques techniques de la lunette

Ce modèle mélangeant la Wayfarer et l’Aviator convient parfaitement aux hommes et aux femmes. Les lunettes sont ici en coloris écaille mais on peut aussi les trouver en rouge, en blanc ainsi qu’en noir. Le bas des verres est rond et la monture n’est attachée qu’aux côtés supérieurs des verres; contrairement au modèle Wayfarer ou les verres sont entourés par la monture plastique. En revanche, comme sur la Wayfarer, on peut observer sur les côtés de la monture les deux formes en ellipse en métal, marque typique de Ray–Ban.

Histoire de Ray –Ban New Club Master

Inspirée  des modèles et du style rock n’ roll des années 1950, la 5210 Club Master est lancée en  1986 en solaire, puis plus tard en optique. Ray–Ban voulait, en créant la Club Master, marier ses deux succès précédents : la Wayfarer et l’Aviator. Cela a donné un résultat vintage qui fut un grand succès. Ce modèle est la nouvelle version des Club Master.

Ray –Ban New Club Master et les stars

De nombreuses stars se sont identifiées aux New Club Master, parmi eux : Katy Perry, The Kills, Kristen Jaymes Stewar, Diane Kruger, Chloe Sevigny, Mary-Kate Olsen, Rachel Bilson, Mischa Barton, Joshua Jackson, toute l’équipe de Gossip Girl, et bien sûr Malcolm X.

 

Image de prévisualisation YouTube
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
#7 Lunettes de vue Ray–Ban RX5201 New Club Master, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Tags: , , , , , , , , ,

Leave a Reply