posted by on Lunettes de vue, Lunettes de vue ELLE

No comments

Histoire de la marque

Le magasine ELLE fut fondée en 1945 par Marcelle Auclair et Hélène Lazareff et dirigé jusqu’en 1963 par Françoise Giroud. L’objectif affiché dès sa création est l’amélioration du quotidien de la gent féminine.

ELLE s’est voulue le chantre de la femme nouvelle d’après-guerre pour laquelle émancipation, créativité, séduction et liberté ne font qu’un. 68 ans d’existence au cours desquelles la marque s’est développée à travers une large gamme de produits (vêtements, produits de beauté, ustensiles de cuisine, accessoires de mode, etc.) et étendue dans le monde avec près de 20 millions de lectrices et plus de 43 éditions qui paraissent dans une centaine de pays.

Description et caractéristiques de la monture

Les lunettes de vue et de soleil ELLE allient élégance, discrétion et originalité. Faisant ainsi ressortir toute la splendeur de la femme. Le modèle de lunette de vue ELLE 13328 rose ne déroge pas à ces critères.
Il est doté de verres rectangulaires avec un grand champ de vue de 51 mm sur 29 mm. L’espacement de 125 mm pour une longueur de branche de 135 mm permet d’asseoir confortablement les verres sur le nez sans en ressentir le poids. Les branches sont conçues de sorte à maintenir la monture en place pendant les activités. L’espacement entre les cadrans est de 17 mm pour une largeur de 51 mm.
Avec ses cadrans entourés d’un rose transparent et ses deux branches aux multiples coloris, la lunette de vue ELLE 13328 rose se distingue par sa singularité et s’accommode aux différents styles vestimentaires. Idéale pour un style relax, elle fait plus décomplexé avec une tenue classique.

La marque Elle et les stars.

La marque sait s’attirer le plébiscite de grandes personnalités à travers différents évènements qu’elle organise et pour lesquelles elle fait appel à de grands noms de la mode et du showbiz. Ainsi, le ELLE Style Award a connu la présence de nombreuses célébrités telles que les acteurs Dannii Minogue, et kristen Stewart, ou encore la top model britannique Naomi Campbell. Il en est de même pour les évènements de mise en valeur des nouveaux créateurs auxquels ont assistés de grands noms de la mode tel que Jean-Paul Gaultier, Sophie Albou, Agnès B, etc.
Aujourd’hui, acteur incontournable de l’univers de la mode, ELLE a su suivre le rythme des changements de la société et impulser une nouvelle dynamique au mode de vie des femmes. Devenant ainsi aujourd’hui une icône de la mode internationale grâce à sa large variété d’articles de mode parmi lesquels les lunettes de vue et de soleil.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (2 votes cast)
#62 lunettes de vue Elle 13328 rose, 3.0 out of 5 based on 2 ratings

Leave a Reply