posted by on Lunettes de vue, Lunettes de vue Burberry

No comments

Histoire de la marque

Burberry est à l’origine une marque de couture anglaise, particulièrement raffinée, dont le créateur n’est autre que Thomas Burberry, qui donna son nom à la marque dans la décennie 1850. Ainsi, dès sa création, Burberry se destinait à des publics très élitistes, voire même très fermés, puisque l’entreprise ne proposait alors que des vêtements de haute couture, caractérisés par ce signe distinctif : le tissu de carré blanc et rouge sur un fond beige.

Tout comme n’importe quelle marque, Burberry a connu quelques périodes fastes, mais aussi d’autres plus glorieuses : Burberry a en effet reçu une distinction peu commune, la Reconnaissance Royale, qui l’a directement hissée dans les plus hautes sphères et donc vers un public de consommateurs aisés. Pourtant, la tendance actuelle semble s’inverser, dans le sens où cette marque, symbole même de raffinement (qui tend d’ailleurs à être largement contrefaite), cherche à élargir ses horizons, non seulement en agrandissant ses collections, mais aussi en les proposant à des publics moins avertis en matière de mode.

Description et caractéristiques de la monture

Au travers des centaines de modèles disponibles, il ne fait aucun doute que les lunettes de vue Burberry 2130 Bleu pour femme ne vous laisseront pas indifférentes : elles sont l’incarnation même des valeurs de la marque, autrement dit, simplicité et élégance pour des situations au quotidien. En effet, ce modèle 2130 Bleu se caractérise par sa monture en acétate à demi épaisse, qui offre un véritable confort de vision, sans pour autant alourdir votre visage, ce qui fait que même les visages ronds pourront se l’approprier ! Par ailleurs, ce modèle conviendra très bien aux visages carrés ou bien ovales, de part ses verres sont rectangulaires. Si vous affectionnez cette marque, ce modèle saura vous donner satisfaction, aussi bien au niveau ergonomique que physique, au vu des finitions précises de la monture.

La marque Burberry et les stars

A cet effet, il serait bon d’évoquer les lunettes de vue et de soleil Burberry, qui comptent parmi les articles les plus achetés de la marque et pour cause : les prix qui défient toute concurrence, au vu de la réputation de la marque. Autrefois réservée à une clientèle aisée, Burberry est désormais une marque abordable et ce, au travers des lunettes de vue et de soleil. Afin de parfaire sa stratégie marketing, Burberry a fait appel aux meilleures égéries possibles, qu’il s’agisse de Kate Moss, le mannequin la plus suivie, une référence en matière de mode, ou encore de l’actrice Emma Watson pour communiquer l’aspect doux mais féminin de la marque, ou encore plus récemment du modèle Agyness Deyn, pour véhiculer un aspect bien plus rebelle et rock, dans le but de plaire à une clientèle de plus en plus jeune. On comprend ainsi bien comment une marque aussi prestigieuse a pu s’imposer en tête des ventes en l’espace de quelques années : une qualité irréprochable, des styles intemporels et variés, des prix abordables pour un prestige de taille.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.0/5 (1 vote cast)
#53 Burberry 2130 bleue, 1.0 out of 5 based on 1 rating

Leave a Reply