posted by on Lunettes de vue, Lunettes de vue Ray Ban

No comments

Histoire de la marque

Depuis 1937, la marque Ray-Ban séduit une clientèle aussi bien masculine que féminine, en raison de sa popularité à travers les médias, icônes du cinéma Hollywoodiens ou encore stars de la chanson.

Des célèbres montures Ray-Ban Aviator des années 50, aux Wayfarer des années 60, il ne faut pas oublier les Ray-Ban Clubmaster qui répliquent le style des années 70. Les modèles Ray-Ban sont en permanence retravaillés pour être dans les tendances actuelles en gardant un cachet authentique et vintage.

Description et caractéristiques de la monture

Les lunettes de vue Ray-Ban RX5257 en mettent plein la vue avec la finesse et la délicatesse de leur monture noir-crystal et le raffinement de leur design. Un modèle mixte qui n’a pas fini de fasciner avec ses verres arrondis et ses branches ergonomiques qui vont épouser le contour des oreilles, pour un confort absolu tout au long de l’année et en toute circonstance.
Deux rivets stylisés argentés apparaissent sur la monture : ils donnent au modèle un style très tendance et à la fois décalé. Sachez également que ce modèle est adaptable en verres progressifs selon vos besoins. La finesse de la monture s’adapte à tous styles de visages, qu’ils soient allongés ou arrondis, carrés ou ovales, un modèle tendance et passe-partout !

Ray-Ban et les stars

Les stars du show-business, les acteurs les plus célèbres de cinéma américain ou de la pop arborent ces modèles signés Ray-Ban avec style et modernisme : on retiendra en particulier, James Dean ou encore Mickael Jackson et bien-sûr Bruce Willis !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Leave a Reply