posted by on Lunettes de vue, Lunettes de vue Ray Ban

No comments

Lunettes de vue Ray-Ban RX5144

Histoire de la marque

Depuis 1937, date de sa création, la marque Ray-Ban vit sous les projecteurs avec un succès fulgurant à l’échelle internationale.

Ses trois modèles phares : la célèbre Aviator, la mythique Wayfarer et l’incontournable Clubmaster, ne cessent d’être retravaillés pour répondre aux attentes de la mode actuelle. Des stars emblématiques comme Mickaël Jackson, ont en particulier mis en avant le prestige de ces lunettes de soleil au style unique. C’est à Bausch et Lomb que la griffe allemande doit sa notoriété : véritable gage de qualité et d’authenticité.

Description et caractéristiques de la monture

Admirez ce coloris écaille vert, délicat, classique et incontestablement mode. Ces lunettes de soleil sont destinées à en mettre plein la vue à votre entourage, tout en vous conférant un style distingué, élégant et unique : les lunettes de vue Ray-Ban RX5144 sont un modèle mixte qui conviendra à une garde-robe aussi bien raffinée que plus décontractée. La forme rectangulaire de la monture vient s’ajouter à un cadre écaille vert relativement épais. Elles s’harmoniseront parfaitement avec les visages fins ou allongés. Quant aux branches, elles sont plus épaisses et sont griffées du logo argenté Ray Ban encadré.

Les lunettes de vue Ray-Ban et les stars

Les stars les plus iconiques donnèrent à la griffe Ray-Ban ce côté rock n’roll et glamour… Qu’aurait été James Dean sans sa paire de Ray-Ban ? Peut-on imaginer Bob Dylan jouant de la guitare au soleil sans ses mythiques Wayfarer ? Elles sont indissociables d’un look de star, puisque celui-ci est donné par l’aspect légendaire des accessoires qui accompagnèrent les acteurs et chanteurs tout au long de leur carrière.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.0/5 (1 vote cast)
#36 Lunettes de vue Ray-Ban RX5144, 1.0 out of 5 based on 1 rating

Leave a Reply