posted by on Lunettes de vue, Lunettes de vue Ray Ban

No comments

Lunettes de vue Ray-ban RX5076

Histoire de la marque

Cela fait maintenant plus de 70 ans que le modèle phare de la griffe Ray-Ban est sorti sur le marché : les célèbres montures Aviator. Vient ensuite le tour des mythiques Ray Ban Wayfarer qui connaissent un succès fulgurant en 1953 : ces dernières sont portées par des stars iconiques et deviennent l’accessoire de mode incontournable des années 60. Portées par James Dean, Marlon Brando ou encore Marylin Monroe ! Encore à l’heure actuelle, Ray-Ban revisite ces anciens modèles pour en faire des montures vintages au succès incroyable. N’oublions pas non plus les Ray-Ban Clubmaster qui rappellent la mode des années 70.

Description et caractéristiques de la monture

Vous apprécierez l’élégance de la monture mixte RX5076 signée Ray-Ban : un cadre rectangulaire noir, pour le côté classique et légèrement épais pour le côté décalé auquel viennent s’agrémenter des branches larges, noires et plus épaisses: le tout donne une allure follement chic ! De plus, cette monture ergonomique prend soin du contour de votre nez et de vos oreilles grâce à ses branches doucement incurvées. Elle conviendra en particulier aux visages plutôt larges ou arrondis. Elle est également disponible en coloris marron et crystal.

Ray-Ban et les stars

La marque Ray-Ban reste la plus portée par les stars : qu’il s’agisse de rock stars ou encore de stars d’Hollywood ! Vous aussi, jouez les stars et osez le port de tête altier que permettent les lunettes Ray-Ban RX5076, ces côtés glamour et fashion qui marqueront vos étés sous le signe de l’attitude branchée !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (2 votes cast)
#33 Lunettes de vue Ray-Ban RX5076, 4.0 out of 5 based on 2 ratings

Leave a Reply