posted by on Lunettes de vue, Lunettes de vue Ray Ban

No comments

Lunettes de vue Ray-Ban RX5201 New Clubmaster

Histoire de la marque

Les lunettes de soleil Aviator sont très certainement le modèle le plus connu au monde, un véritable symbole de mode et d’élégance, conçues par une marque américaine aujourd’hui mondialement connue, Ray-Ban. Fondée en 1937, suite à la création de ce modèle, la marque fait partie des plus grands noms de la mode, grâce à des créations singulières, toujours en accord avec les tendances.

Description et caractéristiques de la monture

Avec les lunettes de vue Ray-Ban RX5201 New Clubmaster, la marque donne une seconde vie à son modèle Original Clubmaster. Plus moderne, ce modèle offre des qualités esthétiques tout aussi intéressantes. Contrairement au modèle Original Clubmaster, celui-ci ne comporte qu’un cerclage partiel des verres ce qui permet d’agrandir votre champ de vision tout en donnant un aspect plus contemporain à cette monture de solidité égale.

Grâce à sa coloration rouge, ce modèle RX5201 possède un côté original, jeune et glamour qui conviendra aux visages féminins comme aux visages masculins. Avec ses branches peu larges et reliées à la face par le haut de celle-ci, ces lunettes vous offrent un confort visuel d’autant plus important et un confort de port qui n’est pas non plus négligeable. Flexibles et résistantes, ces lunettes Ray-Ban mettent en avant toute la maîtrise technique d’un des plus grands lunettiers au monde.

Les lunettes Clubmaster et les stars

Portées par de nombreuses célébrités, allant de Michael Jackson à Diane Kruger, les lunettes Ray-Ban sont des symboles incontestables de goût, des emblèmes de la mode qui peuvent donner, à tous les visages, un look de star, tendance et rock ‘n’ roll. Les New Clubmaster sont également utilisées dans des films comme pour le personnage de Tom Hanks dans « Arrête-moi si tu peux » :

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Leave a Reply