posted by on Lunettes de vue, Lunettes de vue Eden Park

No comments

Histoire de la marque

La marque Eden Park fait partie de ces marques de vêtements et d’accessoires créées par des joueurs de rugby pour les amateurs de ce sport. C’est en 1987 que Franck Mesnel et quatre autres joueurs du Racing Métro fondent Eden Park. La première boutique de la marque ouvre un an plus tard, à Paris. Depuis, de nombreuses boutiques ont ouvert, de nombreux produits ont été créés et commercialisés et le succès de la marque n’est plus à démontrer.

Description et caractéristiques de la monture

Les lunettes de vue Eden Part 3528 en bleu marine sont faites pour tous les hommes qui s’identifient dans les valeurs de la marque et qui souhaite arborer fièrement ses couleurs. Particulièrement élégantes, ces lunettes n’ont rien à envier à celles dessinées par des lunettiers de métier. Le design moderne et la couleur bleu marine de ce modèle 3528 le rendent séduisant et vous assure de posséder un atout chic qui fera de vous un homme remarquable.

Afin que vous restiez tendance au fil des années en portant ces lunettes, elles ont été conçues pour être confortables mais aussi et surtout robustes. Des matériaux choisis pour la monture aux articulations entre la face et les branches, tout a été pensé pour que les lunettes 3528 vous satisfassent le plus longtemps possible.

Eden Park et les stars

Eden Park n’est pas représenté par des stars en particulier, mais par des hommes classes et sportifs, qui reflètent les valeurs de la marque, comme le XV de France. Voici une vidéo de trois joueurs discutant des valeurs d’Eden park et de leur fierté à représenter cette marque :

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Leave a Reply