posted by on Lunettes de soleil Ray Ban

No comments

Histoire la marque

C’est parce qu’elles ont été conçues en alliant innovation, performance et style que les lunettes de soleil de la marque Ray-Ban ont traversé les âges. Quel meilleur exemple que le modèle historique Aviator, emblème suprême de la marque ?

A l’origine fourni en quantité aux pilotes de l’US Air Force, ces lunettes ont depuis traversé les âges et le monde, grâce à leur style unique qui semble presque définir à lui seul la classe américaine. Depuis, des dizaines d’années d’innovation ont amené les nouveaux modèles que propose la marque : toujours pensés dans une optique de performance face aux rayons du soleil, ils arborent de nouveaux design pour s’adapter à leur temps. Essayez les, et vous trouverez forcément la paire de lunettes qui vous convient.

Description et caractéristiques de la monture

Les lunettes de soleil Ray-Ban New Wayfarer marron bleu cherchent à repenser l’un des modèles les plus prisés que la marque a conçus. Les New Wayfarer sont la garantie d’un style implacable, remis au goût du jour. Ces montures stylisées ne négligent pas le confort, grâce à des matériaux souples, mais aussi résistants.

Ces lunettes de soleil Ray-Ban marron bleu sont mixtes. Le nouveau jet de ce modèle mythique a été décliné dans de nombreux coloris, afin de séduire les goûts les plus divers.

La marque Ray Ban et les stars

Le cinéma a su populariser le port des lunettes de soleil Ray Ban  au travers de films et d’acteurs comme James Dean ou Jack Nicholson qui ont participé à la renommée de la marque.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Leave a Reply