posted by on Lunettes de soleil, Lunettes de soleil Ray Ban

No comments

Histoire de la marque

Il y a plus de 70 ans que la griffe Ray-Ban voit le jour grâce à l’imagination créative et au savoir-faire technique du duo allemand Bausch et Lomb.

Des légendaires lunettes de soleil Aviator à la forme pilote connue dans le monde entier, aux lunettes Wayfarer dans les années 60 qui restent le modèle le plus vendu, il ne faut pas manquer les lunettes Ray-Ban Clubmaster des années 90.

Description et caractéristiques de la monture

Pour faire ressortir votre féminité et votre désir de sophistication : les lunettes de soleil Ray-Ban Jackie OHH II RB4098 sont celles qu’il vous faut mesdames ! Elles tirent leur nom de la célèbre première dame américaine qui séduisit la maison blanche dans les années 60, avec son look branché et follement tendance ! Une monture noire Oversize à la forme harmonieuse, ovale et allongée vient couvrir une grande partie de votre visage pour la protéger de manière optimale contre les rayons du soleil, tout en vous donnant une allure sportive et décontractée : à vous les conduites de décapotables, on the road again ! De plus, leur protection solaire performante de niveau 2 vous est assurée par ses verres organiques dégradés teintés bleus. Cette monture vous confère un look élégant et distingué et s’adapte harmonieusement aux visages fins et pointus.

La marque Ray-Ban et les stars

En portant des montures Ray-Ban, vous vous élevez au rang de stars de la mode, du cinéma ou encore de la chanson comme Mickael Jackson ou encore Bruce Willis, de fervents adeptes de ses montures toujours tendances. Tout le monde peut devenir une star avec Ray-Ban !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Leave a Reply