posted by on Lunettes de soleil, Lunettes de soleil Ray Ban

No comments

Lunettes de soleil Ray-Ban Wayfarer Buttons PinsTop

Histoire de la marque

Ray-Ban fait fureur depuis sa création en 1937 par un talentueux duo allemand : Bausch et Lomb. Du style vintage au style rétro en passant par un look élégant et décontracté : les indémodables Ray-Ban surfent sur la tendance en permanence et se renouvellent sans cesse, tout en conservant leur authenticité.

Après les fameuses Ray-Ban Aviator à la monture pilote incontournable, Ray-Ban lance en 1953 les Wayfarer ainsi que les Clubmaster en 1986.

Description et caractéristiques de la monture

Cette année, osez être dans les tendances actuelles, en arborant les ravissantes lunettes de soleil Ray-Ban Wayfarer Buttons Pins Top au coloris rouge vif si dynamique et chic sur la monture et aux motifs imprimés colorés à l’intérieur des branches, leur donnant cette allure si joyeuse et élégante à la fois ! Donnant du peps à n’importe quelle journée morose, ce modèle solaire mixte rappelle tout à fait la mode des années 50 typique des Wayfarer. Idéales pour les visages ronds ou aux larges pommettes, ces lunettes de soleil vous protègent en cas d’ensoleillement moyen grâce à ses verres performants minéraux teintés bruns. Appréciez les rivets argentés qui viennent agrémenter cette monture rouge d’une pointe de raffinement typique de la griffe Ray-Ban, pour que joie de vivre s’associe à élégance !

Ray Ban et les stars

Les stars qui portent ces lunettes signées Ray-Ban témoigne de leur style à toute épreuve : de Brigitte Bardot en passant par Mickael Jackson ou encore Bruce Willis, ces stars ont fait confiance aux montures Ray-Ban qui leur confèrent un look unique, raffiné, et branché en toute circonstance.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)
#35 Lunettes de soleil Ray-Ban Wayfarer Buttons PinsTop, 2.0 out of 5 based on 1 rating

Leave a Reply