posted by on Lunettes de soleil, Lunettes de soleil Ray Ban

No comments

Lunettes de soleil Ray-Ban Original Clubmaster

Histoire de la marque

Fondée en 1937 par Bausch & Lomb, la marque Ray-Ban produit des lunettes de soleil et de vue alliant qualités esthétiques et performances techniques. Ainsi, les lunettes de vue Aviator, premier modèle de la marque sont un bijou de la mode mais également un outil de protection solaire optimal, conçu au départ pour les soldats de l’armée américaine. Depuis sa création, la marque n’a de cesse de créer des lunettes originales et tendances qui ont séduit des milliers de personnes dans le monde.

Description et caractéristiques de la monture

Les lunettes de soleil Ray-Ban Original Clubmaster, comme les autres modèles de la marque, possèdent de nombreuses qualités pour séduire les hommes et les femmes du monde entier. Ces lunettes possèdent un design pour le moins singulier mais qui entre tout à fait en accord avec les tendances actuelles. Sa forme contemporaine et ses couleurs, écaille et or, sont indémodables et vous apporteront beaucoup de style, en toute saison et avec tous les vêtements que vous porterez. Un autre avantage de ces lunettes Ray-Ban réside dans le soin qui a été porté à leur conception technique. En effet, en tant que lunettier possédant plus de 70 années d’expérience, Ray-Ban a mis à l’œuvre tout son savoir-faire pour vous proposer des lunettes de soleil aux performances et caractéristiques techniques exceptionnelles.

Les lunettes Ray-Ban Clubmaster et les stars

Depuis sa création, Ray-Ban séduit le grand public comme les célébrités. Ainsi, des stars mondiales comme Michael Jackson, Bob Dylan, Audrey Hepburn ou encore Ray Charles ont porté les lunettes de la marque, lui assurant une renommée encore plus importante.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Leave a Reply