posted by on Lunettes de soleil, Lunettes de soleil Ray Ban

No comments

Lunettes de soleil Ray-Ban RB4168

Histoire de la marque

Ray-Ban est une marque de lunettes de soleil qui a été fondée en 1937 par Bausch & Lomb, une entreprise américaine spécialisée dans l’optique et l’ophtalmologie médicale. Cette célèbre marque a créé des milliers de modèles de lunettes de vue et de soleil et notamment deux, devenus aujourd’hui des icônes de la mode : les Wayfarer et les Aviator.

Description et caractéristiques de la monture

Les lunettes de soleil Ray-Ban RB4168 sont parfaitement en accord avec les tendances 2012. En effet, la mode est aujourd’hui aux lunettes de soleil avec des verres ronds, tout à fait comme ceux du modèle RB4168. Ces verres minéraux, traités contre les UV et teintés, vous assurent une protection optimale de vos yeux et un confort visuel important.

Par ailleurs, ce modèle de la marque américaine possède une monture entièrement noire particulièrement élégante, dont le design est également parfaitement en accord avec les tendances actuelles. Résolument contemporaines, ces lunettes possèdent des branches confortables dont la largeur est plus importante au niveau de l’articulation avec la face qu’au niveau des oreilles. La face, quant à elle, a des contours larges, principalement sur les parties extérieures de celle-ci. Le tout donne une monture séduisante et chic, qui habille à la perfection les visages féminins.

Les lunettes Ray-Ban et les stars

C’est d’ailleurs pour cette raison que des célébrités telle que Vanessa Hudgens, actrice, chanteuse, danseuse et même mannequin américaine, portent ce genre de lunettes de soleil. Sur son visage comme sur le vôtre, cette paire de lunettes de soleil jouera à merveille son rôle d’atout charme et style.

Vanessa Hudgens et ses lunettes Ray-Ban

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
#23 Lunettes de soleil Ray-Ban RB4168, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Leave a Reply