posted by on Lunettes de soleil, Lunettes de soleil Ray Ban

No comments

Histoire de la marque

Ray Ban : une marque qu’on  ne présente plus sur ce blog, les lunettes de soleil Ray Ban sont tous simplement les lunettes plus connues au monde. C’est par ses lunettes que tout a commencé en tout cas, que la lunette en tant qu’accessoire de mode a vu le jour. Cela n’a pas toujours été le cas, d’ailleurs, c’est par l’innovation de ses modèles et l’adaptions au grand public que ray Ban a su en tirer le meilleur profit : les lunettes de soleil ray ban aviator, d’abord destinées aux pilotes de ligne sont vite devenues un des plus grands best-sellers.

Description et caractéristiques de la lunette

Le modèle Ray Ban Cats 500 est destiné aux plus jeunes qui n’ont pas forcement connu les grands classique des la marque à  savoir la wayfarer et l’Aviator, le modèle cats 500 est d’une forme assez nouvelle peu connue jusqu’à présent. C’est un mélange savant entre les deux modèles classiques nous proposant des grands verres de lunettes et des branches très fines, le modèle au plastique injecté se caractérise aussi pour sa finesse au niveau des verres et son look mi-rond qui donne au visage un aspect d’hauteur.

Ces lunettes sont donc un modèle très réussi de chez Ray Ban proposant beaucoup de confort avec une revisite des grands modèles phares sans forcement les « copier » idéal pour celui ou celle qui veut porter la qualité Ray Ban tout en se démarquant. A noter que cette lunette ressemble beaucoup aux collections des lunettes de soleil Carrera.

Les lunettes de soleil Ray Ban Cats et les stars

Au niveau des lunettes et stars la ray Ban cats est pour l’instant un modèle très peu adopté par des icones d’Hollywood. On peut quand même en citer quelques unes qui ont déjà arboré ses lunettes pour échapper aux paparazzis : Drew Baltimore, Leona Lewis ou encore Vanessa Hudgens.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (2 votes cast)
#17 Lunettes de soleil Ray Ban Cats, 3.0 out of 5 based on 2 ratings

Leave a Reply