posted by on Lunettes de soleil, Lunettes de soleil D&G

No comments

lunettes de soleil d&g 6048

Dolce&Gabbana marque de prêt à porter par exception propose aussi une gamme de lunettes de vue et des lunettes de soleil signées D&G. La qualité et le design créateur de la marque font des ses lunettes des sérieuses concurrentes des Ray Ban ou Persol.

Histoire de la marque

Autoproclamés « eyewear » les lunettes de soleil D&G prennent inspiration sur les modèles plus mode des années 2000 en ajoutant le plus marque toujours bienvenu. Comparée au grandes marques de luxe la collection de lunettes D&G de cette année se devait d’être à la hauteur, et comment : branchés stylisées, belles finitions tout est la pour plaire!

Caractéristiques Techniques des D&G 6048

Ce modèle de lunettes de soleil est une forme overzisé et relooké de la mode aviator. En effet, les grandes branches fines signées D&G font ressentir ce côté très mode. Le cadre ainsi que les verres en métal sont d’une solidité à toute épreuve.

La forme du cadre circulaire légèrement inclinée vers le haut donne cet aspect overzise très recherché.

D&G et les stars

Appuyant leur communication sur stars et mannequins D&G est une marque très représentée dans cet univers : des accessoires beauté utilisées par Scarlett Johansson aux modèles de lunettes portées par Paris Hilton D&G est une marque de luxe dont les stars en raffolent!

 Vidéo d’un défile D&G Eyewear

Image de prévisualisation YouTube
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
#3 Lunettes de soleil Dolce&Gabanna 6048, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Leave a Reply