posted by on Lunettes de soleil Burberry

No comments

Histoire de la marque

Marque anglaise de luxe, Burberry commercialise non seulement des vêtements mais aussi des accessoires divers tels que des sacs mais aussi des lunettes.


Créé par Thomas Burberry, la marque voit le jour en Angleterre en 1856. Tout débute avec l’idée d’une veste à la fois chaude et respirante, offrant une véritable protection contre la pluie. Thomas Burberry créé un nouveau tissu: la gabardine. Il le décline en cinq épaisseurs et c’est ainsi que naît une ligne de vêtements chauds pour le plein air pour hommes et femmes.
A l’époque, la marque Burberry se veut classique et fonctionnelle et est soucieuse de fournir des vêtements de grande qualité. La marque devient donc un fournisseur important pour les explorateurs et aventuriers. Elle fournit notamment les généraux de l’armée britannique.
Dans les années 1980, la marque se diversifie pour conquérir une clientèle plus jeune et plus féminine. Au début des années 1990, elle innove en proposant divers accessoires et articles inédits tels que des sacs à main, un whisky, du parfum, des jouets, des biscuits apéritifs. Cette dispersion est cependant perçue comme négative. Seuls les essentiels restent donc: les parfums, les montres et les lunettes.
Aujourd’hui, elle garde ses valeurs qui ont fait sa renommée tout en innovant de façon continue afin de proposer au travers de ses créations un savant mélange entre classicisme et modernité.

Description et caractéristiques de la monture

Ces lunettes de soleil de la marque Burberry sont modernes et féminines.
Les lunettes de soleil 4118 Burberry sont dotées d’une monture carrée, laquelle est adoucie par des bords arrondis. Le logo de la marque est discrètement noté sur les fines branches.
La longueur d’un bout à l’autre de la monture est de 130 mm tandis que la longueur de la branche est de 140 mm. L’écart entre les deux verres est 16 mm. Les verres ont une longueur de 59 mm et une hauteur de 53 mm.
Aussi appelées « lunettes mouches » en référence à la taille des verres, ces lunettes à la monture beige donne un style sophistiqué. Le beige possède l’avantage de convenir à toutes les carnations de peau et de s’associer à toutes les tenues.
Ces lunettes conviennent particulièrement aux visages ronds ou ovales.
Ces lunettes de soleil Burberry 4118 sont vos alliées pour cet été. Elles possèdent un indice de protection 2 et sont donc indiquées pour un ensoleillement moyen.

La marque Burberry et les stars.

Ces lunettes de style « sixties » sont vos alliées si vous voulez afficher un look similaire aux icônes de cette décennie, telles que Jacky Kennedy ou Brigitte Bardot.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
#65 Lunettes de soleil Burberry 4118 beige , 5.0 out of 5 based on 1 rating

Leave a Reply