posted by on Lunettes de soleil, Lunettes de soleil D&G

No comments

Histoire de la marque

La marque Dolce & Gabbana est devenu au fil des années un des très grands noms de la mode internationale. Créée en 1985 par 2 stylistes Domenico Dolce et Stefano Gabbana, la marque présente l´année suivante sa première collection de vêtements.

En quelques années, Dolce & Gabbana étend ses produits aux lignes masculines et adolescentes. Les accessoires comme les foulards, les lunettes et les bijoux viennent rapidement compléter la gamme de produits de la marque. De nombreux showrooms sont ouverts à travers le monde puis sont diversifiés en bar, restaurant ou en espace bien-être. Dolce & Gabbana a toujours traversé les modes en s´imposant comme un chef de file des tendances.

Descriptif et caractéristiques la monture

Les lunettes Dolce & Gabbana 4160 marron proposent tout le glamour hollywoodien à portée de main. Sa monture épaisse aux lignes arrondies adoucissent les traits du visage. La largeur de 132 mm permet une protection du regard. Les verres teintés brun et dégradés masquent à peine le regard, jouant sur le mystère. Les verres organiques bénéficient d´un indice de protection 2, idéal pour un ensoleillement moyen et protègent des UV à 100%. Les verres hauts de 54 mm et larges de 47 mm sont toutefois arrondis, toujours dans un soucis de douceur. L´écartement au niveau du nez mesure 18 mm, permettant ainsi un confort très appréciable. Les branches qui mesurent 140 mm de long accueillent le logo de la marque. Une magnifique rose dorée est apposée en relief des branches pour souligner la féminité extrême de ces lunettes Dolce & Gabbana 4160 marron. Les lunettes sont fournies avec une sublime pochette griffée, conçue pour protéger élégamment les lunettes.

Dolce & Gabbana et les stars

Dolce & Gabbana est synonyme de luxe, de gout et de mode. Indéniablement, la marque a su imposer ses idées, tant au niveau des vêtements qu´au niveau des accessoires, notamment les lunettes lancées en 1998. Elégance et raffinement soulignent les lignes féminines. Intemporelles, les lunettes Dolce & Gabbana apportent une touche de grâce à tous les visages. De nombreuses stars ne s´y sont pas trompées, à l´image de Madonna qui apprécie particulièrement le look procuré par les lunettes Dolce & Gabbana.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Tags: ,

Leave a Reply