posted by on Lunettes de soleil, Lunettes de soleil D&G

No comments

Histoire de la marque

Dolce & Gabbana est une marque de prêt à porter connue pour son style à la fois haut de gamme, chic et atypique. Celle ci a été créée en 1985 à Milan par deux créateurs que sont Domenico Dolce et Stefano Gabbana.

La marque en plus de vingt ans, su imposer son style et se démarquer, notamment grâce à la multitude de références qu’elle propose, aussi bien pour sa clientèle féminine que sa clientèle masculine. C’est en 1995 qu’ouvre la première boutique Dolce & Gabbana aux Etats-Unis, dans l’énorme centre commercial Houston Galleria, au Texas.

Description et caractéristiques de la monture

Conçues spécialement pour les dames, ces lunettes de soleil Dolce & Gabbana seront votre allié le plus fidèle afin de protéger vos yeux du soleil d’été. Imprimées de motifs très colorés et en parfaite adéquation avec l’ambiance de l’été, elles seront la touche finale nécessaire afin de compléter votre tenue. Leurs larges verres dégradés gris vous protègeront de manière complètes et vous apporteront un véritable look de star. L’empreinte inimitable de Dolce & Gabbana présente sur ce modèle de lunettes de soleil vous permettra de vous démarquer et de ne pas passer inaperçu, malgré le fait que vous soyez en vacances. Idéales aussi pour la ville, elles vous apporteront un côté frais et dynamique qui ne pourra laisser personne de marbre.

La marque Dolce & Gabbana et les stars

Dolce & Gabbana a, de part son style inimitable, conquis de nombreuses personnalités à travers le monde. La marque a ainsi le privilège d’habiller des stars connues de tous telles que Usher, Jennifer Lopez, Kylie Minogue, Monica Bellucci, Gisele Bündchen et même la très grande Madonna. Dolce & Gabbana a même habillé l’équipe de football du Milan AC.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
#60 Lunettes de soleil D&G 3080 imprimé, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Leave a Reply