posted by on Lunettes de soleil, Lunettes de soleil Persol

No comments

Histoire la marque

La marque Persol est sur le devant de la scène depuis bientôt cent ans. Il s’agit d’une référence immanquable dans la conception de lunettes de soleil haut de gamme.

Au fil du temps, la célèbre marque italienne a su exporter son savoir-faire, et vend désormais ses lunettes de qualité partout dans le monde. Persol est réputé pour ses modèles irréprochables, qui offrent un confort visuel remarquable, doublé d’un style raffiné. La marque repense sans cesse ses modèles, et propose aujourd’hui une nouvelle série de lunettes de soleil.

Description et caractéristiques de la monture

Les lunettes de soleil Persol 3024S marron sont des montures mixtes, qui proposent un look à la fois élégant et simple aux hommes et aux femmes. Il s’agit de montures de grande envergure, qui conviendront en particulier aux visages larges. Leurs verres organiques sont d’une teinte bleue, qui confère une protection efficace face aux rayons UV. Elles ont été pensées pour pallier un fort ensoleillement. De plus, elles disposent d’un traitement miroité.

Ces lunettes de soleil Persol 3024S marron possèdent des verres larges, pour une vision protégée sur toute la périphérie. Le modèle existe aussi dans une version noire, pour plus de sobriété.

La marque Persol et les stars

Steve McQueen et ses Persol dans l’Affaire Thomas Crown marqueront l’histoire de la marque dans les années 70. Depuis, Tom Cruise, James Franco, Lindsay Lohan ou encore Ashley Olsen font parti des nombreux adeptes des lunettes de soleil Persol.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Leave a Reply