posted by on Lunettes de soleil, Lunettes de soleil Ralph Lauren

No comments

Lunettes de soleil Ralph Lauren 8084

Histoire de la marque

Depuis ses débuts en 1967, la marque Ralph Lauren produit des vêtements et des accessoires de mode tous plus tendances les uns que les autres. C’est le styliste américain Ralph Lauren qui fonde la marque américaine après avoir travaillé chez Brooks Brothers en tant que vendeur. Il possède aujourd’hui 35 boutiques, seulement aux États-Unis et des dizaines d’autres dans le monde entier.

Description et caractéristiques de la monture

Les lunettes de soleil Ralph Lauren 8084, avec leur grande face et leurs branches un peu larges donnent des allures de stars aux visages de toutes les femmes qui ont la chance de les porter. La couleur violet permet à ce modèle de se démarquer du noir traditionnel et d’attirer encore davantage le regard de votre entourage sur ce bijou qui pare votre visage. Conçues pour vous protéger efficacement du soleil, tant grâce à la forme des verres qu’aux traitements que ceux-ci ont subi, ces lunettes sont bien plus qu’un accessoire de mode. Toute la maîtrise de Ralph Lauren rayonne dans ce modèle 8084 qui allient d’importantes qualités esthétiques et une conception technique hors pair. Flexibilité, souplesse et résistance sont trois des atouts techniques de ces lunettes Ralph Lauren, conçues pour durer.

Les lunettes Ralph Lauren et les stars

Les créations de Ralph Lauren, raffinées et riches en style, ont été mises en avant sur le tournage de « Gatsby le magnifique » ou encore « Annie Hall ». Grâce à cela, la marque bénéficie d’une renommée mondiale aux yeux du public, auprès des célébrités qui les ont portées dans les films et auprès des stars plus généralement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Leave a Reply