posted by on Lunettes de soleil, Lunettes de soleil D&G

No comments

Lunettes de soleil Docle&Gabbana 3080 imprimé

Histoire de la marque

Créée en 1985 par Domenico Dolce et Stefano Gabbana, la marque italienne est spécialisée dans la production de prêt-à-porter de luxe, pour femmes et pour hommes. Grâce à ses créations, la marque a reçu de nombreuses récompenses comme par exemple le Prix de la mode, en 2007. Forte de son succès, la marque est aujourd’hui déclinée en trois « sous-marques » : Dolce&Gabbana, D&G Junior et D&G.

Description et caractéristiques de la monture

Les lunettes de soleil Dolce&Gabbana 3080 avec leur motif imprimé sont une illustration parfaite du savoir-faire de la marque italienne. Tout, dans ces lunettes de soleil, n’est que beauté, luxe et style. De la manière dont ont été dessinées ces lunettes au motif qui a été choisi pour les rendre singulières, tout n’est qu’une ode à la mode et aux tendances les plus contemporaines. Avec leurs branches larges et une face aux contours épais et d’une forme originale, ces lunettes vont parer votre visage d’une élégance remarquable. La modernité du dessin de ces lunettes vous permettra de vous démarquer et de marquer les esprits dans votre entourage. Grâce à une conception technique tout aussi bien travaillée, ces lunettes Dolce&Gabbanna protégeront efficacement vos yeux du soleil pendant de nombreuses années.

Les lunettes Dolce&Gabbana et les stars

La marque Dolce&Gabbana est une marque à la portée de tous mais également une marque fortement plébiscitée par les stars du monde entier. Ainsi, madonna, Monica Belluci, Isabella Rossellini, Kylie Minogue, Usher, Gisele Bündchen et bien d’autres participent au renom de Dolce&Gabbana en portant ses créations à titre personnel ou en tant qu’égérie officielle de la marque.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Leave a Reply