posted by on Autres

No comments

Histoire la marque

Fondée en 1937, la marque Ray-Ban est à l’origine de plusieurs influences majeures dans l’histoire des lunettes de soleil. Parmi elles, on peut citer les modèles presque cannoniques que sont devenus les Wayfarer, ou bien les célèbres Aviator que portaient tous les pilotes américains lors de la seconde guerre mondiale.

Avec une innovation dans la conception des verres et leur résistance face aux rayons du soleil, Ray-Ban s’est très tôt imposé comme la référence absolue des lunettes de soleil. Désormais, c’est aussi un accessoire de style que propose la marque, avec des séries toujours renouvelées, et pour tous les goûts.

Description et caractéristiques de la monture

Les lunettes de soleil Ray-Ban RB3484 présentent un design simple, qui saura séduire les hommes qui cherchent un look élégant, sans avoir à se montrer excentrique. On note ici que les branches fines et l’absence d’armature autour des verres cherchent à alléger l’ensemble des montures, afin de les rendre plus confortables.

Ces lunettes de soleil Ray-Ban argenté vert disposent de verres organiques, teintés en vert. La protection aux rayons UV assurée par ces verres est totale, même dans les conditions les plus ensoleillées.

La marque Ray Ban et les stars

Après les pilotes de l’armée de l’air américaine, et toutes les plus grandes stars d’Hollywood comme Audrey Hepburn,Tom Cruise, James Dean ou bien Mick Jagger ont voulu un jour porter des lunettes de soleil Ray-Ban.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
# 47 Lunettes de soleil Ray-Ban RB3484 Argenté Vert, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Leave a Reply