posted by on Autres

No comments

Histoire la marque

La marque Persol a connu un long passé dans la création de lunettes de soleil. A ses débuts il y a bientôt cent ans, le créateur italien concevait des lunettes novatrices sur le plan technique, pensées pour offrir un confort total et une grande qualité de vision aux aviateurs et autres pilotes sportifs.

La marque a depuis investi l’univers des accessoires de luxe, et répond désormais aux plus hautes exigences en termes de style, afin de créer des modèles toujours en vogue. Le savoir-faire Persol est une fois de plus démontré avec cette nouvelle gamme de lunettes de soleil.

Description et caractéristiques de la monture

Les lunettes de soleil Persol 3024S polarisées sont destinées aux hommes ou aux femmes qui cherchent un style élégant, tout en s’inscrivant dans une certaine simplicité. Le dessin des montures a été travaillé avec soin, afin d’offrir un modèle confortable à porter, de par la souplesse et la légèreté des matériaux qui ont été utilisés.

Ces lunettes de soleil Persol 3024S vert sont un modèle spécial, qui a bénéficié d’un traitement polarisé. Le modèle existe cependant avec le même traitement en couleur bleue. Il s’agit alors d’un modèle au design plus prononcé. Ces lunettes assurent une protection totale face au soleil, même en cas de fort ensoleillement.

La marque Persol et les stars

Les stars adoptent également les lunettes. Avant même que Steve McQueen porte les lunettes Persol, c’est l’acteur Marcello Mastroianni qui a popularisé les Persol avec sa participation au film « La Dolce Vita ».

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Leave a Reply