posted by on Autres

No comments

Histoire la marque

Popularisées par les pilotes de l’US air force, les lunettes de soleil Ray-Ban RB3429, dont on retient le célèbre modèle Aviator, jouissent d’une réputation historique incontestable.

Conçues grâce à une innovation sur la conception des verres et leur capacité à filtrer les rayons du soleil, les lunettes de soleil Ray-Ban ont toujours été le choix de la qualité et de l’efficacité, même dans des conditions difficiles comme exige l’aviation. C’est aussi le style incomparable de ses modèles qui ont fait la longévité de la marque, que l’on reconnait désormais volontiers comme la référence des lunettes de soleil. Plus diversifié, Ray-Ban vend aujourd’hui des millions de paires chaque année.

Description et caractéristiques de la monture

Les lunettes de soleil Ray-Ban RB3429 offrent aux hommes aussi bien qu’aux femmes l’assurance d’un style élégant et maîtrisé sur toute la ligne. Les branches fines rendent ces montures légères, et leur largeur de 136mm assurent un confort optimisé.

Ces lunettes de soleil Ray-Ban doré noir possèdent des verres de couleur bleue, qui en font un accessoire très envié. Les verres minéraux sont prévus pour un ensoleillement intense, et ils disposent d’un anti-reflets sur la face arrière, ainsi que d’un traitement miroité.

La marque Ray Ban et les stars

James Dean, Audrey Hepburn, et plus récemment Tom Cruise ou encore les Men in Black, tous ont en effet contribué à la grande renommée de Ray-Ban, en portant avec une classe démontrée les plus célèbres modèles qu’a conçus la marque.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Leave a Reply